1ère édition du concours « Toque Senior

1ère édition du concours « Toque Senior

La Ville de Nice lance un appel à tous les cordons bleus, résidents niçois âgés de plus de 55 ans, et les invite à s’inscrire à la 1ère édition du concours « Toque Senior ».

Les participants, issus des neuf territoires de la commune, devront mettre les petits plats dans les grands et concocter, pour épater les papilles des membres du jury, des recettes de cuisine du monde qui leur tiennent à cœur.

Les candidats seront départagés lors de deux phases de sélection :

  • Sélection par territoire le jeudi 20 juin à 14h30 à la Maison des Seniors de Cimiez (14, avenue du Monastère) : 15 candidats retenus maximum ;
  • Finale du concours lors de la grande finale de la  « Toque Seniors », samedi 14 septembre dans le cadre de « Nice fête sa rentrée ».

Nous vous saurions gré de diffuser cette proposition, aux membres de votre association.

Le dossier de candidature et le règlement intérieur du concours peuvent être consultables sur Nice.fr (http://www.nice.fr/fr/actualites/la-toque-senior/mairie?type=articles&parent=root)

Les dossiers de candidatures remplis peuvent être déposés en main propre dans les Maisons des Seniors ou les Mairies de territoire, ou être renvoyés par mail à l’adresse directiondesseniors@ville-nice.fr, avant le mercredi 05 juin 2019.

comitecentre